mode piéton ou poi lourd
bonjour je voudrez savoir comment faire pour alez sur mode piéton ou poids lourd ? ( si il en paused un ) imposie de trouvez merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrez savoir comment faire pour alez sur mode piéton ou poids lourd ? ( si il en paused un ) imposie de trouvez merci
Bonjour, suite à une dernière mise à jour de mon Garmin NUVI 2797LMT, il m'est impossible de sélectionner une destination en France. Je n'ai que la carte d'europe du nord. Je vous remercie par avance pour votre aide. SL
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous et toutes et grand merci d'avance Matériel : GPS GARMIN LMT2797 Objet: Actuellement commande vocale "Cette fonction n'est pas disponible pour France en " français " le reste fonctionne ainsi qu'autres langues Après remise à jour de l... voir la suite
BonjourAprès mise à jour de mon nui 2597 LMT, je n'ai plus la France.Quand je veux chercher le pays France en tapant le F, il me sort Finland Finlande. Et dans ( Mes cartes, Cartes installées )j'ai : CN Europe NTU 2019.20 ALL North J'ai recommencé la mise... voir la suite
Bonjour, j'ai un gps garmin 2797 et depuis la mise à jour mes cartes sont bloquées sur l'europe du nord. Dans mes cartes instalées j'ai " CN europe NTU 2018.10 All North" Lorsque je vais sur "ou aller ?" puis "adresse" et souhaite mettre France dans le p... voir la suite
Bonjour, je déménage et pouvoir changer l'adresse de mon domicile sur mon gps qui est un garmin 2797. Pouvez vous m''aider svp ? Merci
Bonjour, je n arrive pas a trouver comment faire pour marquer les points gps L et l? merci
Bonsoir Impossible de connecter le gps avec Garmin express su pc windows 10 que j'ai reinstalle ce jour merci de m'aider
Bonjour Je ne possède plus de nuvy2797 Impossible de se désabonner Galère....galere merci
Bonjour, j' habite le doubs et une ou deux fois par an je vais à La Rochelle. J' èvite l' autoroute. Je programme le gps jusqu' à Montluçon et ensuite jusqu'à La Rochelle. Après avoir passé Gueret, je peux pratiquement dire que je ne suis jamais passé deu... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil