Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

mode piéton ou poi lourd

bonjour je voudrez savoir comment faire pour alez sur mode piéton ou poids lourd ? ( si il en paused un ) imposie de trouvez merci

Problème de navigation Suite à une MAJ

Bonjour, suite à une dernière mise à jour de mon Garmin NUVI 2797LMT, il m'est impossible de sélectionner une destination en France. Je n'ai que la carte d'europe du nord. Je vous remercie par avance pour votre aide. SL

très bonne expérience et astuce sur utilisation garmin gps

Bonjour à tous et toutes et grand merci d'avance Matériel : GPS GARMIN LMT2797 Objet: Actuellement commande vocale "Cette fonction n'est pas disponible pour France en " français " le reste fonctionne ainsi qu'autres langues Après remise à jour de l... voir la suite

Mise à jour Nuvi 2597 LMT

BonjourAprès mise à jour de mon nui 2597 LMT, je n'ai plus la France.Quand je veux chercher le pays France en tapant le F, il me sort Finland Finlande. Et dans ( Mes cartes, Cartes installées )j'ai : CN Europe NTU 2019.20 ALL North J'ai recommencé la mise... voir la suite

Problème de carte après mise à jour

Bonjour, j'ai un gps garmin 2797 et depuis la mise à jour mes cartes sont bloquées sur l'europe du nord. Dans mes cartes instalées j'ai " CN europe NTU 2018.10 All North" Lorsque je vais sur "ou aller ?" puis "adresse" et souhaite mettre France dans le p... voir la suite

changer l'adresse de mon domicile

Bonjour, je déménage et pouvoir changer l'adresse de mon domicile sur mon gps qui est un garmin 2797. Pouvez vous m''aider svp ? Merci

longitude latitude

Bonjour, je n arrive pas a trouver comment faire pour marquer les points gps L et l? merci

Nuvi 23797et Garmin express

Bonsoir Impossible de connecter le gps avec Garmin express su pc windows 10 que j'ai reinstalle ce jour merci de m'aider

Desabonnement

Bonjour Je ne possède plus de nuvy2797 Impossible de se désabonner Galère....galere merci

programation

Bonjour, j' habite le doubs et une ou deux fois par an je vais à La Rochelle. J' èvite l' autoroute. Je programme le gps jusqu' à Montluçon et ensuite jusqu'à La Rochelle. Après avoir passé Gueret, je peux pratiquement dire que je ne suis jamais passé deu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit