Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

très bonne expérience et astuce sur utilisation garmin gps

Bonjour à tous et toutes et grand merci d'avance Matériel : GPS GARMIN LMT2797 Objet: Actuellement commande vocale "Cette fonction n'est pas disponible pour France en " français " le reste fonctionne ainsi qu'autres langues Après remise à jour de la carte ce problème a- de carte europe incomplète ( j'ai vu qu'il manquait Tt europe du sud b-de commande vocale pour Rechercher lieux,rechercher intersection, adresse , ville est apparu. 1- Ai fait reset usine probl pas résolu 2-Ai Reformaté carte Sd : pas résolu 3- Ai Formaté sd carte puis via garmin express rechargé carte sur ordi,Reset et web updater. Le Gps a bien retrouvé la cartographie complète et fonctionn à l'exception du problème de la commande vocale. 4- Ai vérifié dans "Internal storage du gps le dossier Texte qui comprend les 6 fichiers langue française xxx.glx. Il comportaient 0 Octets. 5- Garmin France m'a envoyé le fichier Fr_7Z que j'ai décompressé. 6- Ai replacé ces 6 fichiers dans dossier Text. et je n'ai plus de solution pour résoudre ce problème malgré bcp recherche internet. Avez-vous une piste car je me demande s'il n'y a pas un fichier corrompu dans le système? Si quelqu'un pouvait me donner la liste des fichiers systèmes ou mieux m'arranger avec lui pour me transférer le ou les fichier causant problème si c'est le cas. Mille mercis

Consulter les 2 réponses à la question très bonne expérience et astuce sur utilisation garmin gps

  • bonjour,


    Voici les fichiers que contient mon GPS GARMIN LMT2797, j'ai fait un imprim écran de la liste des fichiers français


    Peut être que je peux les zipper dans un fichier et vous les envoyer,

    je l'avais mis à jour suite au passage à 80 km/h.


    Je les ai zippé dans un dossier, dites moi à quel adresse je peux vous les envoyer.

    Bonne soirée


  • Je vois que vous êtes déjà très au courant du fonctionnement. J'aurais fait à peu près la même chose que vous. Une chose peut-être! Avez-vous ajouté une carte miniSd optionnelle ? Il manque peut-être d'espace lors des updates pour y ajouter toutes les maps désirées? Oups je vois que vous avez une carte SD. Est-elle assez grosse, au moins 8 ou 16 gigs de préférence car les nouvelles maps approchent et dépassent parfois 8 gigs.œil Avec Garmin Express ajoutez manuellement toutes les langues qui vous intéressent, je n'ai pas vu cette étape. Je sais comment ça peut-être frustrant un gps qui fonctionne mal!!! Réécrivez à Google France pour de l'aide supplémentaire, bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit