Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Infos sur GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonsoir, ce GPS permet-il de : - rajouter une carte SD ou micro-SD pour augmenter ses capacités internes ? - rentrer un fichier contenant les POIs des aires de camping car pour enrichir les POIs d'origines ? Merci d'avance pour vos réponses

garmin nuvi 2797lmt

Bonjour, comment mettre la traduction en francais pour tous les pays traversés et comment effacer l historique des destinations anterieures??,merci

réglage pour camping-car

Bonjour,puis je programmer la fonction camping car afin d'éviter les passages trop étroits et les ponts trop bas. Merci bonne soirée.

Probleme de communication telephone

Bonjour, Quand je décroche pour répondre a un appelle téléphonique j'ai personne qui m'entend et moi non plus.J'ai aussi remarquer qu'il a du mal a avoir les satellites. Comment faire pour formater le GPS. Merci

infos du GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonjour les coordonnées sont elles incluses merçi

LMTGPS Garmin Nuvi/ fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 2797 LMT. Dans les accessoires, il y a un fil fin avec une fiche jack. Les indications qui vont avec le GPS sont très modestes. Pouvez-vous me dire à quoi sert cet accessoire. Merci par avance.

Je voudrais savoir sur les derniers gps garmin sortient s il y a un mode parcour cyclable ?

bonjour existe t il un mode parcour cyclable sur les derniers gps garmin sortient ? merci

Charger alerte radar

bonjour, Comment charger la carte de radars? merci

Répondre

utilisation et options de l'appareil

Bonjour, Y a t-il moyen de visualiser tous les types de radars ? Merci .

points d'interets encombrent l'image

Bonjour les points d\'interets encombrent l\'ecran les restaurants ,les banques etc ne me servent pas comment les annuler sur la carte je veux bien garder les postes a essence merci de votre aide mari8736 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit