Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

garmin nuvi 2797lmt

Bonjour, comment mettre la traduction en francais pour tous les pays traversés et comment effacer l historique des destinations anterieures??,merci

Consulter les 3 réponses à la question garmin nuvi 2797lmt

• Je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne me souviens pas comment faire, toujours est il que j'y est passé plus d'une heure pour arriver à la traduction en français, Je pense que vous devriez vous rapprocher de quelqu'un qui maitrise bien l'Englais car à l'origine il est programmé en Englais. Après coup en français tout devient facile pour le programmer. Pour éffacer l'historique des anciennes adresses programmées il faut appuyer sur ou aller puis appuyer sur récents à l'extrême droite en bas du cadran, puis appuyer sur effacer , Ainsi toutes les itnéraires qui avaient été programmés auparavant seron effacés.
  • Bonjour, j'aimerais bien vous répondre mais ayant un problème de voiture assez important, je n'ai pas encore utilisé mon GPS. Il me tarde de pouvoir le faire mais avez vous lu la notice d'emploi disponible sur le net ? Dès que je l'aurai mis en oeuvre, j'essayerai de répondre à vos questions mais j'espère que d'ici là, vous aurez résolu ces problèmes. Bonne journée
  • Bonjour, pour ce qui est de traduire....si le gps est configuré en Français, tous les messages seront en français. Le nom des rues ne changera pas pour autant...ex: si vous devez vous rendre à la Willelmstrasse à Berlin...vous devrez taper Willelmstrasse sur le GPS... Pour effacer l'historique des voyages: - Application - Icône " Où je suis allé" - toucher les 3 lignes blanches dans le coin supérieur gauche - effacer histor. Voyage Voilà, c'est fait! Cordialement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit