Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Je voudrais savoir sur les derniers gps garmin sortient s il y a un mode parcour cyclable ?

bonjour existe t il un mode parcour cyclable sur les derniers gps garmin sortient ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Je voudrais savoir sur les derniers gps garmin sortient s il y a un mode parcour cyclable ?

  • Pas sur les gros modèles. De toute manière, il faut prendre un GPS plus compact avec des cartes plus détaillées 1/25000 afin de bénéficier du maximum de détail en roulant. Les pistes cyclables, chemin de halages ne sont généralement pas visibles sur les GPS de voiture. Modéle possible: Garmin Edge Touring Ben et autres modèles du genre...(disponible chez Decathlon)...
  • Non pas sur le mien
  • La solution économique est d’utiliser un smartphone comme GPS pour vélo avec un bonne appli GPS pour le cyclisme et un support vélo pour téléphone portable. Si vous voulez fixer une unité GPS sur votre guidon, le Garmin Edge 200 est une solution à prix doux comme GPS pour vélo. Il est vendu à 129 Euros prix conseillé. Je suppose que ce genre de matériel est uniquement conçu pour le vélo et vu sa petite taille il serait difficile de l''utiliser en voiture. Bye
  • Bonjour, Entièrement d'accord avec vous, mais du coup il ne fonctionne pas pour la voiture...
  • Bonjour Les gps garmin n'auraient pas la fonction parcours cyclable, mais il existe un gps garmin spécialement conçu pour la bicyclette, l'edge 1000. Bye
  • Réponse de Maejack Bonjour. les icônes au choix pour la navigation ne comportent que des voitures, deux flêches , une paire de chaussures (pour les piétons) et un oiseau.J'ai fait un essai avec les chaussures. le parcourt n'est pas le même que pour une voiture (route plus étroites ou passages dans les chemins dans le bois . je pense qu'il faudrait peut-être utiliser une carte Mo Cordialement
  • Sur le mien non plus.
  • Merci a tous pour vos réponses.
  • Merci à tous pour vos réponses c est sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit