Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

LMTGPS Garmin Nuvi/ fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Garmin Nuvi 2797 LMT. Dans les accessoires, il y a un fil fin avec une fiche jack. Les indications qui vont avec le GPS sont très modestes. Pouvez-vous me dire à quoi sert cet accessoire. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question LMTGPS Garmin Nuvi/ fil

  • Bonjour JacquesBruyere. Je viens de voir mon mail désolé pour le retard. Pour le fil fin avec une fiche jack cela correspond à l'antenne externe qu'on fixe sur le câble ou il y a la prise de l'allume cigare. Cordialement. Alain.C
  • Bonjour je confirme.il sagit bien du cable antenne pour la réception d'info trafic. en regardant de plus prés vous avez les lettres L W gravées sur les deux ventouses de fixation ! en dehors de votre question je me régale avec ce gps ! un vrai plaisir
  • Bonjour, ce fil se branche sur le boitier du cable d'alimentation et sert principalement à recevoir les informations traffic (travaux, bouchons) qui sont émises sur la bande FM. Bon amusement.
  • C'est le fil d'antenne à poser sur le pare brise
  • bonjour ce petit fil se connecte sur le boitier du gps et permet de recevoir les informations sur l'etat des routes des accidents et en general de tous les problèmes routiers

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit