Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Probleme de communication telephone

Bonjour, Quand je décroche pour répondre a un appelle téléphonique j'ai personne qui m'entend et moi non plus.J'ai aussi remarquer qu'il a du mal a avoir les satellites. Comment faire pour formater le GPS. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de communication telephone

  • Pour l'acquisition de satellites , j'ai le même problème en ce moment,je pense que c'est passager et du au système gps pour le téléphone, je n,utilise que système Bluetooth de ma voiture plus efficace.
  • Bonjour j'ai régler le problème tout fonctionne comme avant. Merci
  • Bonjour, oui en ce moment j'ai aussi des problème d'acquisition de satellites. Pour ce qui est du téléphone je n'utilise pas cette option
  • je n'utilise aussi que le bluetooth pour l'aplication smartphone link, car en main libre j'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
  • Je n'utilise que le bluetooth de ma voiture qui est plus efficace
  • Mon téléphone est basique donc je ne peux pas utiliser l'option bluetooth.navré de ne pas pouvoir aider.
  • Je n'utilise pas ma tablette pour le téléphone ni pour le GPS. Désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit