Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre ce groupe

Probleme de communication telephone

Bonjour, Quand je décroche pour répondre a un appelle téléphonique j'ai personne qui m'entend et moi non plus.J'ai aussi remarquer qu'il a du mal a avoir les satellites. Comment faire pour formater le GPS. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Probleme de communication telephone

• Pour l'acquisition de satellites , j'ai le même problème en ce moment,je pense que c'est passager et du au système gps pour le téléphone, je n,utilise que système Bluetooth de ma voiture plus efficace.
  • Bonjour j'ai régler le problème tout fonctionne comme avant. Merci
  • Bonjour, oui en ce moment j'ai aussi des problème d'acquisition de satellites. Pour ce qui est du téléphone je n'utilise pas cette option
  • je n'utilise aussi que le bluetooth pour l'aplication smartphone link, car en main libre j'entend très bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas.
  • Je n'utilise que le bluetooth de ma voiture qui est plus efficace
  • Mon téléphone est basique donc je ne peux pas utiliser l'option bluetooth.navré de ne pas pouvoir aider.
  • Je n'utilise pas ma tablette pour le téléphone ni pour le GPS. Désolé!