Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

comment rentrer adresse de restaurant

Bonjour, comment rentrer une adresse de restaurant a la page restaurant ,ou a defaut comment mettre le nom du restaurant dans les adresses en tete du texte permettant de repérer de suite que l'adresse écrite correspond a un restaurant inscrite depuis un... voir la suite

Enregistrement GPS d'occasion

Bonjour, je voudrais acheter ce GPS d'occasion.Je suppose que l'ancien propriétaire doit le désinscrire du site MyGarmin pour que je puisse l'inscrire à mon nom.Correct? Merci par avance pour vos réponses

touche " arreter "" sur gps nuvi 2797 LMT

Bonjour, a quoi sert la touche ""arreter "" sur le gps NUVI 2797 LMT ? merci

Enregistrer mon GPS garmin 2797LM sur garmin express

Bonjour à tous , Je n'arrive pas à enregistrer mon GPS sur garmin-express. Je vous remercie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Garmin-express reconnait l'appareil mais impossible de l'enregistrer; le processus stoppe avant l'étape"surnom". ... voir la suite

modifier mon nuvi 2797 LMT en GPS Camping car

Bonjour, comment modifier mon nuvi 2797 LMT en GPS Camping car? merci

telechargement

Bonjour, avez vous des problèmes pour télécharger vos cartes sur nûvi 2797 LMT? merci

Plus d'alerte sonore

Bonjour, il n'y a plus d'alertes sonore pour les zones de danger, peut-on en réinstaller une (Nûvi 2797 LMT) je vous remercie à l’avance pour vos réponses. Cordialement.

gestions des systèmes de coordonnées

Bonjour Mon nuvi 2797 (équipé de la carte Maroc, pas vraiment actualisée d'ailleurs) me demande d'entrer des coordonnées de type N+ 8 chiffres/ O+ 8 chiffres.... Mon guide (papier) du Maroc me donne des coordonnées du type 003°27'32'' N --- -- -- O. J'... voir la suite

ajouter une etape sur mon trajet

Bonjour, j'habite a Amiens , je veut aller a Caen le gps veut me faire passer par l'a16 (payant) et moi je veut passer par Abbeville pour prendre l'autoroute (qui est gratuit) , merci

rajout d'un Haut parleur extérieur

bonjour Comment peut-on installer un 2ème Haut Parleur extérieur sur ce GPS vu qu'il n'y a pas de prise jack et que le bluetooth fonctionne uniquement pour le téléphone ??? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit