Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

modifier mon nuvi 2797 LMT en GPS Camping car

Bonjour, comment modifier mon nuvi 2797 LMT en GPS Camping car? merci

Consulter les 7 réponses à la question modifier mon nuvi 2797 LMT en GPS Camping car

  • Désolé mais je pense qu'on ne peut pas modifier le Garmin Nuvi 2797. Peut-être avec le site internet pour le te l'échappement. De tout façon je ne comprends pas parce-que ce GPS marche aussi bien pour tous les véhicules.
  • Bonjour tu ne peux le transformer en gps campingcar (impossible de programmer les dimensions de ton véhicule )mais par contre tu peux entrer les aires de campingcars gratuitement sur appstore par exemple
  • Aucune application camping car pour Ce GPS désolé
  • Bonjour À proiri, il n'y a pas de fonction camping car. Le mieux pour se renseigner s'est d'appeler le service technique qui est là pour vous renseigner et éventuellement trouver la solution. Le numéro est le suivant : 0155693399 comme ça vous aurez une réponse sur et clair. Cordialement
  • salut, tu fouille dans les paramètres, quelques parts il y a : mon véhicule tu clic des icones apparaissent , moto; auto, camping car etc tu clic sur celui que tu veux simple comme tout
  • Je ne sais pas du tout
  • Bonjour, Ne cherchez pas, cette fonction n'existe pas pour ce gps. Il se vend des gps "spécial camping car". Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit