Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

gestions des systèmes de coordonnées

Bonjour Mon nuvi 2797 (équipé de la carte Maroc, pas vraiment actualisée d'ailleurs) me demande d'entrer des coordonnées de type N+ 8 chiffres/ O+ 8 chiffres.... Mon guide (papier) du Maroc me donne des coordonnées du type 003°27'32'' N --- -- -- O. J'ai essayé pas mal de systèmes de grilles mais aucune ne fonctionne. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la programmation à suivre pas à pas ? Par avance Merci Cartaplata.

Consulter les 7 réponses à la question gestions des systèmes de coordonnées

  • Bonjour Merci à tous pour vos réponses très claires ... Si j'ai un peu tardé à répondre, c'est parce que je suis dans une vallée au Nord d'Agadir où une connexion internet par jour est déjà une sorte de petit miracle !
  • bonjour mes explications vous ont elles servies ??????
  • paramètres unités et heures format de position format de coordonnées h-ddd° mm' ss.s'' les coordonnées tu les trouves sur google heart après ou aller? Catégories Coordonnées (a la fin des catégories ) saisir les coordonnées soit avec la carte taper sur les données N ou E ( en principe c'est la position ou tu te trouves qui est affichées) et tu arrives sur l'écran pour rentrer tes coordonnées tu tapes sur N ou S après tu rentre les chiffres (deux chiffres)pour les degrés Suivant même chose que la latitude , mais il te faut trois chiffres pour les degrés
  • Essaye cette application qui permet de convertir des coordonnées GPS : http://www.coordonnees-gps.fr/conversion-coordonnees-gps
  • Désolé, moi non plus je ne sais pas comment faire, t'autant plus que je n'ai pas eu à me pencher sur ce problème..
  • si tu tapes N 03° 27''32.0 suivant E avec tes coordonnées ca doit marcher
  • tu vas dans paramêtres puis untés et heure puis format de position ,puis format de coordonnées le plus simple est h ddd° mm' ss.s'' Si ty as google heart ca te donne les coordonnées géographiques que tu rentre dans le gps Ou aller puis catégories a la fin des catégories tu trouves coordonnées et tu rentres les coordonnées N ou S après E ou O et tu auras ta position

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit