Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

telechargement

Bonjour, avez vous des problèmes pour télécharger vos cartes sur nûvi 2797 LMT? merci

Consulter les 22 réponses à la question telechargement

  • Bonjour Aucun problème. Il faut installer Garmin express bien sur et enregistrer votre Gps. Le mieux que je puisse vous conseiller, s'est de contacter le service technique de Garmin qui ressoudreront votre généralement en direct. Voici leur numéro: 01 55 69 33 99 Cordialement
  • non aucun probleme
  • bonjour, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé, désolé. au revoir
  • je viens de l'acheter .mais pour l'instant aucun problème par contre une deuxième carte peut être introduite dedans qui a mon avis doit servir de relais quand l'autre est pleine
  • Bonjour, Oui, je n'ai pour l'instant pas encore réussi à mettre à jour les cartes. La mise à jour démarre correctement, mais vers la moitié du processus, le téléchargement se bloque et un message d'erreur apparait quelques instants plus tard. J'ai mis ça sur le compte de la configuration de mon PC portable qui commence à être assez ancien, mais je ne sais pas si le problème vient du PC ou de Garmin. Je n'ai pas encore pris le temps d'essayer sur un autre ordinateur, ni de contacter le SAV de Garmin.
  • si ca plante,probleme de memoire....apres c'est vraiment tres long pour les mises a jour.
  • chargement très long mais cela fonctionne bien; important: ajouter une micro-card !
  • Bonjour à tous, Je possède le Garmin nüvi 2797 LMT depuis l'été 2013 et j'en suis parfaitement satisfait. Nous avons été en Suède et en Norvège en voiture cet été là et il a été parfait tout le long de la route et des pays traversés. (Allemagne, Danemark et Suède puis Norvège) il indique les radars et les limitations de vitesse, ce que j'apprécie bien. C'est seulement en début de semaine que j'ai chargé la mise à jour des cartes pour la première fois depuis que je le possède. Le chargement à été de plusde 5:30H...! J'ai commencé le soir vers 19:00H et vers 1:00h du matin c'était fait. Je n'ai eu aucun problème en suivant les indications de Garmin et après l'avoir enregistré, chose que je n'avais pas faite en 2013... (mieux vaut tard que jamais!) Bon, je ne suis pas un crack en informatique mais je me débrouille.... Hier j'ai commandé chez Garmin un câble d'alimentation spécifique à ce GPS pour éviter de tout démonter sur mon autre véhicule... (69,00€ tout de même! je trouve cela un peu cher !). Bien cordialement à tous. Rapsodie38.
  • Pour moi oui car peu de débit ( 1 mega) donc 18h pour la MAJ, j'ai besoin de la carte usa mais du coup je vais acheter la carte et non la téléchargée
  • Bonsoir, oui j'ai eu aussi des problèmes pour télécharger des cartes. Il faut aller sur sorcièremonique.com , s'enregistrer et rechercher mémoire Garmin . Suivre les infos du forum pour le 2797LMT (installation de cartes et de POI). Depuis mon Garmin fonctionne mais ce n'est pas un appareil au top. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit