Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

telechargement

Bonjour, avez vous des problèmes pour télécharger vos cartes sur nûvi 2797 LMT? merci

Consulter les 22 réponses à la question telechargement

  • aucun problème .....pour le moment , il suffit vraiment de suivre les instructions ....
  • non pas de problemej'ai fait une premiere mise a jour durée environ 3heures ,j'ai ajouté une micro card de 8go tout c'est bien passé,maiis temps de telechargement extremement long
  • rechargement très long mai appret plusieur essais et toujour sans chargement complet j'ai brancher mon garmin et j'ai laisser fair et le résulta est exéllent le progame est a jour
  • Bonjour, le S-A-V après avoir tâtonnè sur mon ordinateur ( en direct ) grâce à un logiciel appelé: Team Viewer qui leur permet de contrôler votre machine comme si il était sur votre clavier, n’a pas réussi donc on revoie ça demain. Cordialement.
  • Non, j'ai fait une mise à jour à noël 2015, je pense que la nouvelle carte de l'Europe a été téléchargée, mais ça a été très très long : une dizaine d'heures environ. Il est vrai que nous sommes mal desservis par l'ADSL dans notre campagne ! Et en période touristique, c'est parfois désespérant ...
  • De mon coté, je n'ai jamais eu de soucis de ce genre, mis à part le temps de chargement qui est extrêmement long.
  • Bonjour, je n'ai eu aucun soucis il faut rajouter une carte de mémoire.
  • j'en ai un depuis plusieurs années j 'ai fais 3 mise a jour sans probleme
  • Bonjour, pas de problème pour télécharger et mettre à jour les cartes mais le téléchargement est long (la dernière mise à jour a duré environ 1h30) donc le téléchargement peut être interrompu si la connexion internet est mauvaise.
  • Oui j'ai tout désinstallé puis tout réinstallé et ça fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit