Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Enregistrer mon GPS garmin 2797LM sur garmin express

Bonjour à tous , Je n'arrive pas à enregistrer mon GPS sur garmin-express. Je vous remercie si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre. Garmin-express reconnait l'appareil mais impossible de l'enregistrer; le processus stoppe avant l'étape"surnom". Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée;

Consulter les 2 réponses à la question Enregistrer mon GPS garmin 2797LM sur garmin express

  • Bonjour, désole mais je suis tout nouveau membre et justement je me renseigne avant d'acheter ce modèle car j'ai peur que le mode de fonctionnement soit un peu galère. J'espère qu'un membre vous aidera à resoudre votre problème. Bon courage.
  • Bonjour,ce n'est pas sur garmin-express , c'est sur my garmin.com qu'il faut bien-sur télécharger. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit