Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

réglage pour camping-car

Bonjour,puis je programmer la fonction camping car afin d'éviter les passages trop étroits et les ponts trop bas. Merci bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question réglage pour camping-car

  • non pas compatible pour camping car . Cordialementt
  • j'ai choisi ce modèle sans l'option C.CAR qui a l'option gabarit , problème il vous fait prendre les itinéraires P./lourd et le contournement du centre ville expl. : bord de loire SAUMUR - TOURS impossible car interdit aux P.L. attention bien cocher" éviter les chemin non enrobé "pour éviter les chemins de terre et ne pas finir dans la cour d'une ferme.
  • Bonjour Il n'y a pas de fonction "Camping car" dans le logiciel du nüvi 2797LMT; cependant, vous avez la possibilité de supprimer certains trajets avec la fonction "contournements". Cordialement à vous. MD
  • Je suis aussi camping cariste, et j'ai les mêmes difficultés mais quand j'ai acheté ce GPS j'avais conscience que je ne pouvais pas mettre les dimenssions car pour cela il faut acheter le modele pour CC Donc je fais attention en regardant et modifiant mon parcours Cordialement
  • Bonjour, Non ce n'est pas le modèle adapté à cette utilisation. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit