Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Problème de navigation Suite à une MAJ

Bonjour,

suite à une dernière mise à jour de mon Garmin NUVI 2797LMT, il m'est impossible de sélectionner une destination en France. Je n'ai que la carte d'europe du nord.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

SL

Consulter les 6 réponses à la question Problème de navigation Suite à une MAJ

  • J'ai mis a jour mon Garmin NUVI 2797LMT le 15 janvier 2022, mais seulement l'Europe car pas assez de mémoire pour le reste. J'ai pu ensuite programmer un itinéraire en France des Vosges au Doubs. Sans l'exécuter cependant car mon voyage a été annulé. Le nombre de km correspondait à l'ancien calcul. Depuis, je ne l'ai pas utilisé.

  • Le problème, récurant, est le téléchargement lors de la muse à jour. C'est très long et une fous sur deux il manque des fichiers. J'ai perdu l'Europe, puis la langue française, puis les commandes vocales etc... Re-téléchargez et armez-vous de patience... Cdlt.

  • Désolé, je n'ai jamais eu à faire à ce problème.
  • de mémoire j'ai vidé ma carte SD et refait l'installation compléte proposé lors de la mise à jour.

  • Bonjour essayé la restauration du GPS ou installer l ancienne version du GPS qui doit être sur votre pc
  • Désolé, mais je n'utilise plus mon GARMIN depuis plusieurs années. Conseil, recommencez la procédure dans son ensemble.

    • @jean21161525 Allez dans paramètres--carte et vehicule--theme de la carte ,et vous devriez retrouver tous les pays ,dont la France.

      Bye




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit