Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Nuvi 23797et Garmin express

Bonsoir Impossible de connecter le gps avec Garmin express su pc windows 10 que j'ai reinstalle ce jour merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Nuvi 23797et Garmin express

  • sous dix une seule qui vous permet de piloter tout les appareils garmin
  • Bonjour il semblerait que Garmin n'ait simplement pas (encore?) développé de pilotes pour windows 10. A mon avis le plus simple est de mettre à jour votre Gps avec un PC fonctionnant avec une version antérieure de windows. Cordialement.1
  • bonsoir tout d'abord avez vous fait les mises a jrs windows après votre install windows si oui il faut la dernière version de garmin express . et dernier point très important la connexion avec garmin ce fait pas instentanement il faut parfois insister et recommencer en en déconnectant votre usb plusieurs fois de suite . voila et bon courage .
  • Bonjour et merci pour ces precisions ce que je voulais savoir c'etait combien y a t'il d'application Garmin dans le disque dur je me souviens que sous w..w 8 il y en avait 6 ou 7 d'avance merci
  • en ce qui me concerne je suis sous w 10 depuis je pense 6 mois et le tout fonctionnant très bien . pas bien compris votre question a propos du 315mo etc..... en haut a droite a coté du ? vous avez les paramètres 1 clic et ensuite a l'onglet a propos de et la vérifier si vous êtes a jrs .et bonne année a tous et toutes.H
  • Bonsoir et tous mes voeux pour 2017 a toutes et tous Une precision : pour mon probleme je n'ai retrouve que 2 applis sur mon pc Garmin express 315 Mo Garmin BaseCamp 102 Mo est ce suffisant pour se connecter ? D'avance merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit