garminlmt
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Ai eu le même soucis il y a 1 semaine et la cartographie est à nouveau présente.
Cause: vous aviez une Sd cart dans GPS et vous avez supprimé la partie SUD de l'europe. ( La carte est en 2 parties. Nord et Sud europe. Preuve essayer Pays Espagne. Il n'y sera pas. Essayer Pays bas il y sera.
Solution
J'ai fait un petit listing des manipulation à effectuer. Je veux bien vous aider mais je suis nouveau sur le site Comment procéder? Je veux bien vous communiquer mon tel fixe de bureau .ou expliquez moi comment procéder .
1-En gros: sauver contenu de votre Sd dans un dossier "lolo sauvegarde ancien gps"au choix au cas ou vous tromperiez
2- Télécharger la dernière version de Garmin express
3-Sauver vos favoris via garmin express
4-Formater votre sd carte en FAT 32 long formatage et non rapide ( Ce n'est pas une exigence mais une securité)
5-Ouvrir le mass storage de garmin et pas confondre avec celle de la Sd
6- Ouvrir le dossier Garmin et ne rien changer mais voir s'il est complet ( 1 dossier Diag avec 2 fichier et un fichier hors dossier
7- Copier le dossier complet et le coller dans ( mes documents par exemple et surtout savoir son emplacemen
8- Ne pas brancher le nuvi mais ouvrir garmin express.
9- Supprimer votre gps de garmin
10 avec la sd carte dans l'ordinateur ( bien vérifier à la racine de c: sa présence
on demande a garmin express d'ajouter nouvel appareil. Il va reconnaitre la sd comme nouveau GPS
11 faire mise à jour ( Conseil vu le temps très long désactiver mode veeille disc ecran
12 la suite dans mon petit doc.
Cordialement
Ps merci de regarder ma demande suite à un autre soucis avec mon suivi.