Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

je n'arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal

Bonjour, je n"arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal gps 2797, merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question je n'arrive pas a mettre l'adresse ni le code postal

  • Bonjour, On ne peut pas saisir un code postal... Choix de la ville, puis de la rue... Bonne route
  • merci pour vos conseils,mais,j'ai tout essaye et aucun resultat,je l'ai envoye la ou je l'ai achete il y a 2 ans.merci encore
  • Bonjour, pour avoir les coordonnées GPS, j'utilise Google Earth. Cordialement
  • L information est juste, penser à faire les mises à jour régulièrement.
  • Très bons conseils de mon prédécesseur je propose en plus l'acquisition des satellites amicalement Jacques
  • Bonsoir, je suppose que vous parlez d'entrer une adresse de destination... Après allumage, appuyer sur "Où aller ?" Appuyer sur l'onglet "Adresse" Puis modifier le pays Saisir la ville Une fois la ville sélectionnée dans la liste, saisir le nom de la rue, et le numéro. Valider sur "Terminé" Affichage ensuite des itinéraires possibles, d'infos, ou valider sur "Aller !" Le GPS vous guidera alors vers votre destination. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit