Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

radar garmin 2797

bonjour comment activer les radars merci

Consulter les 4 réponses à la question radar garmin 2797

  • Bonsoir à vous deux;si je peux me permettre d'ajouter qu'il faut aussi avoir coché les alertes;donc dans:"paramètres",aller dans:"alertes points d'intérêts",puis dans:"alarmes" et là, cocher:"alertes garmin". Bonne soirée à vous, maddie14
  • bonjour ils sont automatiquement integres dans le gps sous le denomonation point dangereux
  • Bonjour et merci , je le demande ci on peux acheter les mises a jours des radars fixe et mobile comme avec celui que j'ai déjà,ou cela ce fait a la connexion sur garmin express.Cordialement. wj
  • bonjour.pour la mise a jour des zones dangeureuses.il faut aller sur le site garmin.com ou tu pourras suivant ton choix acheter l'abonnement d'un an pour ma part j'ais acheter seulement pour la france.cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit