Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

nuvi 2797 batterie peut être hs

bonjour Panne sur Garmin nuvi 2797. Problème de charge batterie qui tient pas et chargé pas avec cordon. Pourtant le fusible sur prise allume cigare à l'air bon Merci

Consulter les 8 réponses à la question nuvi 2797 batterie peut être hs

  • Bonsoir, Désolé pour les autoroutes, je vois pas . Je paramertrai le temps le plus court. J'ai jamais chercher plus loin et jamais eu de soucis pour mes trajets. Mais je vais regarder sur le mien si tu veux.
  • Merci mais vous n'avez-pas répondu à ma question, pourquoi que je ne peut pas programmer pour les auto-route. merci....
  • Bonsoir, Alors j'ai vu vos réponses, le clic se fait bien, j'ai nettoyer les contacts, j'ai à priori un bon contact prise. Et il se décharge à grande vitesse. Et il démarre toujours pas en auto des le branchement. j'espère l'utilise sur grande route comme les vacances ou aller dans la famille, Waze c'est en dépannage et sais pas si le téléphone portable tiendrait pour grand trajet. merci quand même à vous de m'avoir renseigner. Bonne fin d'année. j'ai eu le même problème avec le Tom Tom que j'avais avant. J'ai racheter le Garmin car changer la batterie du Tom Tom me coûtait aussi cher qu'un nouveau GPS. ce Garmin en 7 pouces m'a coûter 300 euros à l'époque. Je crois que je vais passer à l'achat d'un nouveau hélas.
  • Bonjour et merci. Moi je suis pas capable de le programmer pour les autos-route.Bye.
  • pas de pb en ce qui me concerne, mais je veille à ce que la battterie soit toujours chargée : GPS toujours connecté à l'allume cigare en cours d'utilisation JPMY
  • Salut vérifie si la prise ne fait pas un mauvais contact sur l'allume cigare amicalement
  • bonjour essaie de nettoyer les contact au dos du GPS et vérifie bien le 'clic " et le bon emboitement du support de charge c'est très con mais ça m'est arrivé
  • Le fusible allume le voyant sur prise allume cigare donc le courant passe. Par contre il ne démarre plus à l'allumage contact. Il ne tient pas la charge et se recharge pas en voiture, mais le fait sur ordinateur en USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit