Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

le chemin le plus court

Bonjour, Indique-t-il le chemin le plus court et les autoroutes à péage si on veut les éviter merci

Consulter les 14 réponses à la question le chemin le plus court

  • Bonjour,appuyer sur la fleche pour aboutir sur le menu puis appuyer sur parametres.Appuer ensuite sur Navigation.Methode de calcul permet de choisir le mode de transport (rapide ou court...).Contournement permet d'eviter les autoroutes,routes a péage..
  • l'essentiel a été dit ; rappel: aller dans Paramètres>Navigation>contournements et sélectionnez vos choix ; procurez-vous le manuel d'utilisation GARMIN série nüvi 2707/2708 sur le site internet de Garmin, vous aurez tous les renseignements désirés. Cordialement à vous.
  • oui il indique le chemin le plus court, pour se faire il faut appuyer sur paramètre puis appuyer sur navigation, puis sur méthode de calcul, faire un choix en cochant la case qui vous convient pour les autoroutes a péage il faut appuyer sur contournement, si vous cochez autoroutes ou routes à péages il vous fera prendre toutes les routes possible sauf ce que vous avez cocher
  • oui moi je ne regrette pas de l avoir achetez
  • Désolé du retard. Paramètres, puis "Navigation - Réglags des préférences" puis "Méthode de calcul" pour "Temps le Plus court" ou "Distance la plus courte" et "Contournements" pour Autoroutes ou Routes à péage. Bon Voyages…..
  • apres le choix de votre destination allez sur ITINENERAIRE et vous aurez 1 ou plusieurs choix qui vont se charger sur la droite maxi 3 vous cliquez dessus l'un aprés l' autre et vous verrez si il y a ou non des autoroutes etc........................
  • précision pour trajet le plus court je précise en temps
  • tout a été dit attention, cocher route sans revêtement pour eviter les chemins de terre je vous conseille de prendre trajet le plus cout en choisissant avec ou sans autoroute à peage j'ai fait 2 fois le même trajet, bilan 2 heures de plus sur 450 kms autre prudence si vous faite un choix centre d'intere^t exemple : banque, il va vous faire quitter la route principale pour vous faire passer devant tous les C.A. ( curieux ,,, ) enfin pour vos points d'intérêt je n'est jamais réussi à les afficher sur l'écran, il faut les prendre comme destination ......impossible de les afficher sur le trajet enfin la mise à jour est relativement facile à installer mais il faut être tres patient environ 3 heures bon courage
  • Bonjour pour éviter les péages il faut cocher la case car décocher il vous fait aller sur l'autoroute. On peux choisir le chemin le plus court voir les paramètres . Cordialement
  • il y a trois réglages dans la navigation. le premier la méthode de calcul - temps le plus court - distance la plus courte - économique - vol d'oiseau la deuxième, les contournements - demi-tours - autoroutes - routes à péages (certaines autoroutes sont gratuites) - ferries - voies de covoiturage - routes sans revêtement et une troisième, contournements personnalisés où on peut indiquer une zone ou une route à éviter j'espère vous guider dans votre choix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit