Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Carte micro sd pour GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvais rajouté une carte micro sd pour faire les mises à jour. Mais y a t il une taille maxi pour la carte micro sd ? Je pensais prendre une 8 Mo. Sera t elle compatible ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Carte micro sd pour GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

  • Bonsoir, c'est une micro SD Lexar 32 GO,au plaisir maddie14
  • Bonsoir, oui vous pouvez ajouter une carte microSD afin de pouvoir faire les mises à jour lorsque votre appareil n'aura plus assez de mémoire,je viens de le faire avec une de 32 GO(maximum supporté),mais qui en vaut la peine car chaque mise à jour prend beaucoup de place, maddie14
  • Merci et bonne soirée
  • Bonsoir Je vous remercie pour votre réponse qui me sera bien utile. Si je peux abusé, j'ai encore une question : Qu'elle est la marque de votre micro SD ou SDHC ? mERCI ET BONNE SOIR2E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit