Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

infos traffic du GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

Bonjour, etes vous content du service infos traffic a vie ? merci

Consulter les 6 réponses à la question infos traffic du GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

  • Bonjour, même conclusion que Jean 15558212...j'ai bien été informé des accidents, rétrécissements et autres objets sur la route durant mon séjour en Bretagne... Amicalement...
  • Bonjour jean 15558212.Jesuis très satisfait de mon 3ème GPS le 2797.pour info trafic il m'a déjà signalé des informations: 1 accident sur la route de Strasbourg à 25Km puis à 10Km : circulation rétablie aucun retard. D'autres infos m'ont été signalées telles que: ralentissement ou circulation sur une seule voie. Avez vous branché la petite antenne intérieure livrée avec , qui capte les infos émises par des émetteurs placés le long des routes . mais pas partout . Cordialement bonne route
  • Est ce que le Garmin 2797 signale la présence de RADARS et leur emplacement ? merci de votre reponse c'est UNRGENT Cordialement Alain Levy
  • Pour la Belgique, oui les radars sont renseignés...et le GPS signale immédiatement dès que vous franchissez la vitesse autorisée sur la route empruntée. En ce qui concerne la France, je pense que des alertes sont également émises. Il y a de toute façons des forums où vous pourrez télécharger des fichiers adéquats pour mettre à jour les emplacements radars... Cordialement,
  • Les radars sont ils mentionnés ???? Alain Levy
  • je vous signal... que je n'ai ( PAS acheter le G P S 2797 LMT. ) alors....! je ne puis plus vous suivre dans vos démarches pour les G P S GARMIN.... bien a vous.... RICAUX.... du QUEBEC... Canada.... bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit