Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Tout neuf !

Bonjour, Mon gps doit m'être offert ce soir pour mon anniversaire ! (70 ans) . Je souhaite me procurer le mode d'emploi, voire recevoir des conseils de mise en route et notamment d'appairage avec mon gsm (android). Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Tout neuf !

  • Bonsoir. Voici les liens pour obtenir le manuels : https://support.garmin.com/support/manuals/manuals.htm entrez la référence du GPS, et sélectionnez la langue qui vous convient. Quant au Bluetooth, il me semble qu'un code apparait à la connexion. Notez le
  • Merci PesnelG1038 pour la célérité et la cocision de votre reponse. Amicalement.
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour mes parents. Tout d'abord penser a enregistrer l'appareil sur le site garmin. Dans un second temps faite les mise à jour de l’appareil via le logiciel garmin. Concernant l'appairage via votre smartphone il faut télécharger l'application garmin smartphone link. Sur le GPS il faudra a dans paramètre puis Bluetooth pour faire la synchronisation. ( Attention certain smartphone sont pas compatible) Régler bien en manuel l'heure du GPS. Personnellement je le trouve complet. Mais un peu difficile a maitrisé quand c'est notre premier GPS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit