Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

coordonnées GPS

Bonjour, question élémentaire : Comment indiquer une destination au GPS (lieu de destination) en mentionnant les coordonnées GPS de ce lieu Je l'ai fait une fois et je n'y arrive plus Cette fonction n'est pas mentionnée dans les menus (du moins je ne la retrouve pas) Merci d'avance JPM

Consulter les 11 réponses à la question coordonnées GPS

  • dans le menu "ou aller?", choisir "catégories" (sur le coté droit de l'écran), faire defiler le menu à l'aide des flèches, la commande "coordonnées " se trouve à la fin de la liste
  • si vous ne connaissez pas les coordonnées du lieu, il faut, quand vous êtes à l'endroit que vous voulez repérer, appuyer avec votre doigts sur le symbole de la voiture sur le cadran; à ce moment , les coordonnées sont prises en compte et il suffit de les mémoriser et de mettre un nom. Si vous n'êtes pas sur le lieu que vous désirer repérer, il faut alors faire en sorte de le repérer sur la carte et d'appuyer avec le doigts de la même façon. En souhaitant que cela vous ait aidé, bien cordialement à vous. Marc D7547
  • Meme réponse que Chappellier du Canada. Bonne route!
  • Bonjour, Aller dans le menu: Ou aller / Flèche en bas à gauche / Coordonnées / Saisir les coordonnées... Att, il se peut que le format de vos coordonnées ne soient pas le même que celui utilisé dans votre GPS ! Dans la page: Saisir les coordonnées cliquez sur la clé en haut à gauche / Format de coordonnées / pour moi au Québec, Canada c'est : h ddd.dddd° Et j'ai le système géodésique : WGS-84 Voilà, j'espère avoir répondu à votre question Speedy65
  • 1) où aller - 2) saisir la recherche. Sur cette page , sur le côté droit cliquer sur catégories. 3)Descendre dans le menu jusqu'à: outils de recherche- 4)puis coordonnées cliquer 5)saisir les coordonnées dans les espaces prévus Bonne route RD
  • je ne sais pas. une astuce facile ,si je vais par exemple je vais un magasin j'indique après avoir appuyé sur "aller" puis "commerce" ensuite le nom du magasin puis la ville. Apparait l'adresse que j'enregistre.Quand j'ai un probleme je m'adresse à l'asistance GARMIN
  • désolé j'ai acheté ce gps pour l'offrir, je ne l'utilise pas
  • La catégorie se trouve complètement à droite dans le menu ou aller... Et la rubrique coordonnées... Tout en bas de l'ascenseur de recherche à gauche de l'écran... Bienvenu du Canada...!!
  • Bonjour. Allez ..dans ou allez.ensuite catégorie... Descendre dans le menu jusqu'à coordonnées... Sélection de coordonnées... Et ensuite entré vos coordonnées.... Bienvenu du Canada...
  • Bonjour, vous pouvez trouver les coordonnées en utilisant Google Earth il suffi de taper l'adresse d'épingler l'endroit, et en bas de l’écran vous trouverez les coordonnées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit