Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

La commande vocale n'est pas disponible pour Français.

Bonsoir, petit problème, avant de partir pour un long trajet et après avoir fait les mises à jour de mon Garmin 2797. Voulant me servir de la commande vocale comme je le fais d'habitude, problème: rien ne c'est passé. En exécutant manuellement la commande... voir la suite

mémoire garmin nuvi 2797 lmt

bonjour a tous comment libérer la mémoire du gps elle est saturée, j'ai rajouté une micro sd et rien ne ce passe au niveau de la carte faut'il faire quelque chose? je vous remercie d'avance bonne soirée .

Répondre

langue garmin 2797

Bonjour comment changer de langue merci

carte micro sd garmin nuvi 2797 lmt

bonjour a tous ou mettre la carte miro sd merci

effacer destination : cimetière

Bonjour Devant me rendre dans un cimetière j'ai fait une recherche, maintenant chaque fois que j'allume le GPS sous la loupe le mot cimetière reste affiché. Comment l'effacer ? merci

NOTICE

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

garmin 2797 lmt

Bonjour, Je souhaite trouver la notice du gps garmin 2797 lmt enfrançais merci

Garmin 2597 lmt

Bonjour Comment Régler le problème de luminosite merci

Problème de luminosité sur Garmin 2797 lmt

Bonjour La luminosité de mon gps garmin 2797 baisse au de quelques temps de 100% à 20% tout seule et manière intempestive, cela me perturbe pendant la conduite! Pouvez-vous m'aider? Merci

Radars

bonjour Peut-on détecter les radars avec ce modèle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit