Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

GPS GARMIN NUVI 2797 LMT

bonjour je cherche la notice d'utilisation svp merci

Mode d'emploi GARMIN Nüvi 2797 LMT

bonjour J' ai besoin de récupérer l' aide du Gps. merci

Répondre

utilisation de base de l' appareil

Bonjour Avant j' avais un gps Mio, je tapais l' adresse de destination, appuyais sur 'aller' et c' était parti. Je viens d' acheter le Garmin et j' ai fait la mise à jour de la cartographie qui a duré 27 heures. Et maintenant j' avoue être un peu perdu... voir la suite

Répondre

mode d'emplois

Bonjour, cherche notice NUVI 2797 LMT merci

Accéder aux adresses pré enregistrées

Bonjour ! J ai depuis 15 j mon Garmin 2797 . J ai pré enregistré des adresses mais lorsque j'en ai besoin, je dois retaper ma recherche...je pense qu'il y a un autre moyen, n' est ce pas ? Merci

Notice

bonjour je cherche le Mode d'emploi nuvi 2797 garmin merci

Mise à jour répétitive

Bonsoir, comme je le dis dans le titre, j'ai quasiment tous les jours une mise à jour à faire, celle- ci est toujours la même son nom est programme 4.30, une fois celle-ci terminée on me dit que toutes les mises à jours se sont bien déroulées. Alors qu'es... voir la suite

Répondre

charger les poi

re bonjour chers amis, je suis toujours à la recherche, pour charger les poids depuis tomtomax, poids loader me demande un nom de fichier et je l'avoue je suis à la ramasse! pouvez vous m'aidez? par avance merci

souhaite imprimer cette notice inexistante avec l'appareil, une honte.....

bonjour plus de 70 ans , difficile de ne pas avoir de notice écrite avec l'appaeil., c'est une ségrégation. merci

poi radars tomtomax

Bonjour à tous, aujourd'hui encore je me sent trop nul avec mon garmin nuvi 2797 (le tom tom était plus simple) je désire charger les alertes de tomtommax sur mon appareil, par le biais de poi loader, mais je ne sais pas comment faire pour mettre mes tél... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit