Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

carte sd

bonjour, sur le Garmin Nüvi LMT que je possède, je ne trouve pas de place pour insérer la carte SD, pouvez vous me donner des indications? ou certains modèles ne sont-ils pas équipés? merci à tous pour votre aide

choisir autoroutes ou autres

bonjour à tous, ce W.E, je me suis rendu compte que j'étais nul, pour sélectionner mon trajet en partie autoroutes,et une partie sans! avant possesseur d'un tomtom, tout était plus simple! l'appareil me demandait mon choix! la je nesais pas, s'il faut c... voir la suite

avis ecran tactile

bonjour,est ce un bon produit Merci

Heure GPS

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre mon Garmin 2797 LMT sur heure automatique, je clique donc sur paramètre ou directement sur l’affichage de l'heure. La en mode non automatique l’heure est juste mais lorsque je coche la case automatique, les m... voir la suite

Téléchargement de la notice d'emploi

Bonjour, Je cherche simplement à télécharger la notice d'emploi de mon gps que je viens d'acquérir;je ne l'ai pas encore utiliser et je ne peux pas dire s'il fonctionne bien. Merci

mise en marche

Bonjour, après avoir rentré les différentes mise à jour je n'ai pas trouvé le mode d'emploi complet de cet appareil. Merci

Carte SD hc

Bonjour à toutes et à tous, je voudrai savoir, car ne sachant pas la quantité de mémoire il contient, combien de GO je peux mettre au maximum dans mon Garmin nûvi 2797 lmt? car hier j'ai eu une mise à jour pour la carte Europe, et il a fallu 3heures et 5M... voir la suite

Effacer adresse dans adresse recente

BOnjour comment supprimer CERTAINES adresses anciennes, mais pas tous comme proposés dans adresse (recentes) merci d'avance mari8736

support voiture

Bonsoir existe il d autre modele de support et ou Merci

comment rajouter une carte SD

Bonjour comment rajouter une carte SD Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit