Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

choisir autoroutes ou autres

bonjour à tous, ce W.E, je me suis rendu compte que j'étais nul, pour sélectionner mon trajet en partie autoroutes,et une partie sans! avant possesseur d'un tomtom, tout était plus simple! l'appareil me demandait mon choix! la je nesais pas, s'il faut cocher ou décocher, comment je vois que ma sélection et labonne? avez vous des solutions à me proposer? par avance merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question choisir autoroutes ou autres

  • Bonjour, tu cliques sur où aller?, puis tu saisies l'adresse, puis tu cliques sur le (i) Puis sur les 3 traits en haut à gauche tu enregistres la où tu vas, tu peux saisir un nom EX: le nom de la personne chez qui tu vas. Quant la petite voie te demandes ta destination tu peux simplement lui donné ce nom. Cordialement
  • bonjour il faut décocher moi aussi je me suit fait avoir bonne journée
  • Je rentre de 13 jours de voyage. Après bien des essais et relectures du mode d'emploi imprimé sur www.garmin ,il faut décocher les routes que l'on ne veut pas emprunter. A 'inverse de certains utilisations qui doivent etre cochées. Borus1

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit