Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Programmer un trajet avec le Garmin2797

Bonjour,ayant un long trajet prévu très prochainement,je souhaitais savoir si je pouvais programmer à l'avance sur mon GPS le parcours et lui imposer le passage à proximité de telle ou telle grande ville et non d'autres.Merci pour votre aide, maddie14

Couplé le Portable avec le Garmin 2797

Bonjour, J'ai des difficultés pour couplé mon portable Samsung ace 2 sous Android 4.0 avec le Garmin 2797, Après avoir recherché dans Bluetooth et mis le portable en visible,il est trouvé mais ne s'accouple pas toujours lorsqu'il se connecte il fonctionn... voir la suite

GPS GARMIN

Bonjour à tous et toute. Lors de l'achat du gps garmin 2797 il y avait une réduction de 30£ sur le prix qu'il faut réclamer sur le site garmin. J'ai parcouru celui-ci et je n'ai jamais trouvé le document de remboursement. Quelqun peut il m'aider? D'avanc... voir la suite

Bug sur le garmin 2797 ?

Bonjour, En possession depuis environ 1 mois de ce GPS Garmin 2797,utilisé pour l'instant que sur des routes secondaires,j'en étais très satisfaite jusqu'à hier où il a bugué à 2 reprises sur une distance de quelques km:écran figé sur la dernière position... voir la suite

info trafic

BONJOUR DEPUIS 3 JOUR INFO TRAFIC ABSENT DETECTION DU CABLE OK MAIS SIGNAL FAIBLE QUI POURRAIS ME DONNER LA SOLUTION§ MERCI

Répondre

notice?

Bonjour La notice n'est pas dans la boite?est ce normal? Merci par avance. [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

enregistrement du produit

Bonjour,je viens de recevoir mon Garmin 2797 et ne suis qu'au stade du paramétrage,ma question est la suivante:j'ai bien enregistré mon appareil sur Garmin Express avec confirmation par mail mais lorsque je vais ,dans l' application de mon appareil:"My Ga... voir la suite

Garmin Nuvi 2797 LMT

Bonjour,je suis dans l'attente de ce Garmin 2797 LMT commandé il y a quelques jours et m'étais inscrite sur ce site qui annonçait la possibilité de télécharger la notice de ce GPS,je constate qu'il n'en est rien,pouvez-vous me dire si je peux espérer l'ob... voir la suite

Notice

Bonjour Je cherche la notice de l'appareil Merci [Note de support Apreslachat : pour info, une notice est déjà disponible sur Apreslachat. Pour la consulter cliquez sur l’onglet orange « notice». Très bonne journée]

Répondre

Peter270435

Bonjour J'ai commandé ce GPS. Merci de m'envoyer la notice

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit