Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

enregistrement du produit

Bonjour,je viens de recevoir mon Garmin 2797 et ne suis qu'au stade du paramétrage,ma question est la suivante:j'ai bien enregistré mon appareil sur Garmin Express avec confirmation par mail mais lorsque je vais ,dans l' application de mon appareil:"My Garmin"celle-ci me dit que mon appareil n'est pas enregistré;dois-je en tenir compte? merci pour votre aide maddie14

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement du produit

  • Bonsoir,merci encore rraylet,oui j'ai bien enregistré mon produit sur Garmin express,qui m'a été confirmé par mail,j'ai pu ainsi faire la première mise à jour des cartes,tout semble ok,je m'interrogeais juste pourquoi sur mon GPS,dans "applications",puis dans"My Garmin",j'ai le message suivant:"votre appareil n'est pas enregistré,rendez-vous sur le site www.garmin.com/express pour vous enregistrer" Je crois avoir vu un numéro de tel et les appellerai pour info. En tous cas je trouve ce GPS assez simple d'utilisation pour l'instant et pour l'avoir utilisé pour la première fois sur route,je lui trouve pas mal de qualités,à confirmer à l'usage. Merci, maddie14
  • bonjour avez vous installer garmin express c'est par cette application que vous pourrez voir l'etat de votre gps ainsi que proceder a des mises a jour cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit