Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

GPS GARMIN

Bonjour à tous et toute. Lors de l'achat du gps garmin 2797 il y avait une réduction de 30£ sur le prix qu'il faut réclamer sur le site garmin. J'ai parcouru celui-ci et je n'ai jamais trouvé le document de remboursement. Quelqun peut il m'aider? D'avance merci.

Consulter la réponse à la question GPS GARMIN

  • Bonjour,jakopenar,effectivement il y avait bien une offre de remboursement de la part de Garmin sur ce GPS,non pas de 30 mais de 50 euros mais qui n'était valable que jusque fin aoùt,il fallait donc en faire la demande avant cette date en renvoyant la fiche téléchargeable sur leur site.Pour ma part j'ai bien reçu ce chèque de remboursement sans aucun problème.C'était une offre de lancement cet été sur leur nouvelle gamme mais aussi chez Tomtom.Désolée pour toi si tu as manqué cette offre. cordialement, maddie14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit