Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Bug sur le garmin 2797 ?

Bonjour, En possession depuis environ 1 mois de ce GPS Garmin 2797,utilisé pour l'instant que sur des routes secondaires,j'en étais très satisfaite jusqu'à hier où il a bugué à 2 reprises sur une distance de quelques km:écran figé sur la dernière position et le dernier kilométrage enregistrés avec impossibilité de changer d'écran ni même de l'éteindre;après quelques minutes je réussi à l'éteindre,puis le rallumer mais là il n'y avait plus du tout de luminosité;tout est revenu à la normale après quelques km.Je me pose la question suivante:avez-vous rencontré quelques fois ce problème ou bien dois-je m'interroger sur une éventuelle mauvaise série? De toute façon je ferai jouer la garantie à la moindre prochaine alerte mais sans panne réelle cela me fait un peu peur! Merci pour vos réponses,cordialement maddie14

Consulter les 5 réponses à la question Bug sur le garmin 2797 ?

  • Bonsoir,juste pour dire que le SAV Darty me proposant un échange standard ou le choix d'une autre marque,m'a laissée un peu dubitative:l'ont'ils ouvert?ont-ils eu d'autres retours?Bref,après réflexion et forte hésitation de revenir au Tomtom,j'ai opté pour l'échange standard, en espérant que toute la série ne soit pas concernée.En effet les nouveaux Tomtom ne proposant que l'écran 6 pouces max d'une part(déjà bel écran me direz vous),semblent régresser car les options:alerte sonore de dépassement de vitesse,le kit mains libres et la commande vocale n'existent plus;voilà pourquoi je garde Garmin 2797 qui en dehors de ces bugs me convenait parfaitement et puis sous garantie 2ans j'ai le temps de le mettre à l'épreuve! Donc à bientot sans doute sur ce forum. cordialement maddie14
  • Bonsoir,merci à vous deux pour vos réponses.En fait je viens de le déposer chez Darty où je l'avais acheté il y a moins d'1 mois car le même problème s'est renouvelé,chez moi tout simplement en rentrant une adresse dans mes favoris.Ils l'envoient normalement en réparation mais le retour est déjà prévu pour le 9 sept,je pense qu'ils sont déjà sur la voie pour repérer la panne ou tout simplement me font un échange standard! J'ai malgré tout appris quelque chose si cela peut aider:le bouton "reset"est en fait le bouton "marche-arret" sur lequel il faut rester un moment appuyé,cela réinitialise l'appareil qui se remet en marche comme Kadour l'expliquait.Sinon merci aussi Pierreger de me réconforter sur la marque Garmin que je ne connaissais pas,j'étais plutôt habitué au Tom tom.Je croise les doigts,A+ cordialement maddie14
  • BONJOUR MADDIE14 CELA FAIT UNE DIZAINE DE JOURS QUE J AI LE GARMIN 2797 ET POUR L INSTANT TOUT VA BIEN, J EN SUIS TRES SATISFAIT JE PENSE QUE C EST JUSTE UN PETIT BUG, DU PEUT ETRE A LA CHALEUR, JE PENSE QUE TU NE DOIS PAS AVOIR PEUR C EST DU BON MATERIEL CORDIALEMENT PIERREGER
  • moi aussi il me conviens bien si il bog de nouveau je vous tien o courant de même pour vous cordialement
  • j’ai u le même problème une fois pour le moment (jais galéré pour trouvez) et jais maintenu mon dois appuyer quelle que se gonde sur bouton , marche haret il et repartie sans problème ( moi aussi je lait de puits 2 moi voir si c pas une mauvaise série) cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit