Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Programmer un trajet avec le Garmin2797

Bonjour,ayant un long trajet prévu très prochainement,je souhaitais savoir si je pouvais programmer à l'avance sur mon GPS le parcours et lui imposer le passage à proximité de telle ou telle grande ville et non d'autres.Merci pour votre aide, maddie14

Consulter les 3 réponses à la question Programmer un trajet avec le Garmin2797

• Bonsoir, solution trouvée après un certain temps de recherche;voilà la procédure pour enregistrer la planification d'un parcours en imposant au GPS un traçé par choix de villes(pour ma part),car il y a en fait d'autres choix comme des adresses,des lieux etc... aller dans"applications",puis dans"planificateur de trajets" cliquer sur:"nouveau trajet",puis sur"sélectionner la position de départ"qui peut être son domicile,une adresse etc... la carte s'ouvre sur la position choisie,cliquer sur"select"(le petit drapeau vert indique la position de départ) appuyer ensuite sur + et là entrer la prochaine étape:pour le choix de l'itinéraire par ville,il faut entrer dans"catégories"puis descendre avec la flèche jusqu'à"villes" Là et c'est ce qui me mettait dans le doute ce sont toutes les communes autour du lieu de départ qui s'affichent;il faut alors cliquer sur"saisir la recherche" puis entrer le nom de la ville par laquelle on souhaite passer(souvent plusieurs villes du même nom se présentent il faut choisir celle du bon département,cliquer sur"select",cette ville se met en deuxième position;appuyer sur le + et continuer ainsi jusqu'au point final;(j'ai entré ainsi une douzaine de villes sur mon itinéraire). Lorsque le point d'arrivée est entré,appuyer sur:"suivant"et saisir le nom que vous voulez donner à ce trajet car on peut en enregistrer plusieurs. Voilà je vous dirai si cette planification est efficace,en espérant que mon Garmin ne veuille pas me faire traverser le centre de toutes ces villes!! Si cela a pu en aider quelques uns j'en serais ravie,moi même débutante avec ce GPS Très cordialement, maddie14
  • Bonjour jgrossxx,j'ai imprimé moi aussi le mode d'emploi mais j'ai du mal à comprendre comment enregistrer un trajet,je peux entrer le lieu de départ et celui d'arrivée mais pas de villes ou de lieux entre ces 2points.Vous me direz:à quoi sert le GPS si l'on connait à l'avance les grandes lignes?c'est un peu vrai,mais je voudrais avant tout éviter certains axes et il est vrai aussi qu'il se recale tellement vite ! Bon, si quelqu'un a déjà utilisé cette fonction,je suis preneuse.En tous cas merci à toi jgrossxx, très cordialement, maddie14
  • Bonjour, Je n'ai pas encore programmer des parcours, mais dans le mode emploi récupéré sur ce site et que j'ai imprimé en page 13 et 14 tu devrais trouver des réponses Bonne journée JGROSSXX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit