maddie14
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
solution trouvée après un certain temps de recherche;voilà la procédure pour enregistrer la planification d'un parcours en imposant au GPS un traçé par choix de villes(pour ma part),car il y a en fait d'autres choix comme des adresses,des lieux etc...
aller dans"applications",puis dans"planificateur de trajets"
cliquer sur:"nouveau trajet",puis sur"sélectionner la position de départ"qui peut être son domicile,une adresse etc...
la carte s'ouvre sur la position choisie,cliquer sur"select"(le petit drapeau vert indique la position de départ)
appuyer ensuite sur + et là entrer la prochaine étape:pour le choix de l'itinéraire par ville,il faut entrer dans"catégories"puis descendre avec la flèche jusqu'à"villes"
Là et c'est ce qui me mettait dans le doute ce sont toutes les communes autour du lieu de départ qui s'affichent;il faut alors cliquer sur"saisir la recherche" puis entrer le nom de la ville par laquelle on souhaite passer(souvent plusieurs villes du même nom se présentent il faut choisir celle du bon département,cliquer sur"select",cette ville se met en deuxième position;appuyer sur le + et continuer ainsi jusqu'au point final;(j'ai entré ainsi une douzaine de villes sur mon itinéraire).
Lorsque le point d'arrivée est entré,appuyer sur:"suivant"et saisir le nom que vous voulez donner à ce trajet car on peut en enregistrer plusieurs.
Voilà je vous dirai si cette planification est efficace,en espérant que mon Garmin ne veuille pas me faire traverser le centre de toutes ces villes!!
Si cela a pu en aider quelques uns j'en serais ravie,moi même débutante avec ce GPS
Très cordialement,
maddie14