Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

132 questions sur la communauté Nüvi 2797 LMT - GPS et Avertisseur de radars - GARMIN

Affichage distances

Bonsoir peut-on afficher la distance du trajet (totale et/ou restante à parcourir), plutôt que l'heure d'arrivée ? Merci

enregistrer

Bonsoir Comment enregistrer une adresse Merci par avance

en savoir plus

Bonjour est-il parfait, peut-on lui ajouter des POI, se connecter pour télécharger des radars et sur quel site, merci

Pour prendre l autoroute faut il coche la petite case et si je la prend pas

Bonjour Faut il coche la case autoroute pour la prendre et si on la prend pas? Car. Avant j avais un tomtom go merci

mise a jour et enregistrement

Bonjour comment enregistrer mon gps garmin et comment effectuer les mises a jour Merci par avance

Où est l'info traffic

Bonjour Y a-t-il un cordon à brancher pour l'info traffic ? Merci par avance

effacement de l'historique téléphonique

Bonjour comment efface t-on l'historique des coups de téléphones en appels entrant et sortant? Merci par avance

deux questions

Bonjour à tous , j'ai deux questions , si qlc peut m'aider ce serait vraiment sympa: 1) ma carte de navigation est tellement chargée avec tous les icônes restaurants, banques, stations essence que parfois je ne vois pas la trajectoire : peut-on simplifie... voir la suite

Aux utilisateurs réguliers

Bonjour à tous J'utilise rarement mon gps et j'aimerais connaitre l'avis de personnes qui l'utilisent tres souvent.Je serais tres attentif aux éventuelles mises en garde. Par avance,merci

Répondre

commande vocale

Bonsoir comment active t'on la commande vocale ? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit