Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

enregistrer

Bonsoir Comment enregistrer une adresse Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question enregistrer

  • Bonjour, pour enregistrer une adresse: -cliquer sur:"où aller" -entrer l'adresse -cliquer sur "i " -puis sur les 3 barres en haut à gauche de l'écran, -et là vous avez la possibilité d'enregistrer votre adresse ou de l'annuler. Vous retrouverez votre adresse enregistrée dans;"où aller",puis:"enregistré" Enfin pour supprimer une adresse enregistrée: -cliquer sur l'adresse,puis sur"i",puis sur les 3 petits traits en haut à gauche. J'espère avoir répondu à votre question mais vous devriez télécharger la notice sur ce site ou sur GARMIN EXPRESS,tout ou presque y est indiqué. Bon Noël à tous, Maddie14
  • Bonjour et merci maddie14, votre réponse m'a été d'un grand secours, j'ai retrouvé la notice sur garmin express mais ils ne sont pas bien clair à ce sujet. Cordialement Bob.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit