maddie14
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour marsad,
je ne suis pas une utilisatrice experte du Garmin,mais si je peux malgré tout t'aider:
voilà ce que j'ai trouvé dans le tuto que tu peux télécharger sur le site (et c'est bien pratique)
-pour les icônes qui parfois effectivement surtout dans les grandes villes peuvent géner la lisibilité de la carte(bien que cela ne me dérange pas);tu peux en modifier l'ordre mais aussi les supprimer je pense car je n'en ai pas fait l'expérience sur route:il faut aller dans "PARAMETRES",puis "CARTES ET VEHICULES"là tu descends avec la flèche jusqu'à"CALQUES DE CARTE" et là tu as la possibilité d'activer ou désactiver les "LIEUX" sur la route.
Pour ce qui est des alertes radars ou zones de danger tu es averti par une alerte sonore mais là je sèche car je ne vois pas où faire les réglages.
Si quelqu'un d'autre a la solution;mais je vais encore chercher!
Pour la lisibilité sur la carte tu peux changer les couleurs de la carte ou de l'icône représentant ton véhicule.
cordialement,
maddie14