Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

deux questions

Bonjour à tous , j'ai deux questions , si qlc peut m'aider ce serait vraiment sympa: 1) ma carte de navigation est tellement chargée avec tous les icônes restaurants, banques, stations essence que parfois je ne vois pas la trajectoire : peut-on simplifier la carte en enlevant ce qu'on a pas besoin ? 2) y a t-il une alerte spécifique pour radars ? je ne les vois pas , avant j'avais un tomtom et c'était super clair merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question deux questions

  • Bonjour marsad, je ne suis pas une utilisatrice experte du Garmin,mais si je peux malgré tout t'aider: voilà ce que j'ai trouvé dans le tuto que tu peux télécharger sur le site (et c'est bien pratique) -pour les icônes qui parfois effectivement surtout dans les grandes villes peuvent géner la lisibilité de la carte(bien que cela ne me dérange pas);tu peux en modifier l'ordre mais aussi les supprimer je pense car je n'en ai pas fait l'expérience sur route:il faut aller dans "PARAMETRES",puis "CARTES ET VEHICULES"là tu descends avec la flèche jusqu'à"CALQUES DE CARTE" et là tu as la possibilité d'activer ou désactiver les "LIEUX" sur la route. Pour ce qui est des alertes radars ou zones de danger tu es averti par une alerte sonore mais là je sèche car je ne vois pas où faire les réglages. Si quelqu'un d'autre a la solution;mais je vais encore chercher! Pour la lisibilité sur la carte tu peux changer les couleurs de la carte ou de l'icône représentant ton véhicule. cordialement, maddie14
  • oui écran figé ou alors plus de route sur la carte , je vois l'image de mon véhicule qui entre dans une zone grise ou plus aucune route et je dois relancer je suis déjà à mon 2ème car la 1er ne s'allumait carrément plus...
  • Bonsoir marsad, contente d'avoir pu t'aider pour les icones,pour les alertes radars(fixes)en fait ce sont les zones de danger donc sur plusieurs centaines de mètres avant le radar;pour ma part je n'ai pas eu de soucis avec cette option.Par contre si tu as des bugs n'hésites pas à le faire changer,j'ai eu effectivement ce problème après environ 1 mois d'utilisation et que j'avais d'ailleurs exposer sur ce forum:écran figé,plus de luminosité en le rallumant et au bout du second bug je l'ai rapporté chez mon vendeur qui me l'a échangé.Depuis et je croise les doigts, je n'ai eu aucun souci. Bonne soirée et tiens nous au courant, maddie14
  • tu as raison pour les calques , c'est ok j'ai enlevé les icônes qui ne m'intéressent pas . Radars : curieux ils sont apparus pour la 1èfois aujourd'hui sous forme d'une barre en haut de l'écran qui indique la distance jusqu'au radar , gps capricieux . As tu aussi des bugs? blocage du gps ou alors les routes disparaissent de l'écran... Faut éteindre et rallumer... merci ,
  • tu es super sympa , j'essaie tout ça aujourdh'ui je te dirai ce que cela donne; grand merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit