Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Affichage distances

Bonsoir peut-on afficher la distance du trajet (totale et/ou restante à parcourir), plutôt que l'heure d'arrivée ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Affichage distances

  • Bonsoir,voilà j'ai,je pense trouvé:sur la carte lorsque tu as entré ta destination:clique sur les 3 barres en bas à droite,là tu cliques sur l'icone:"données du trajet",tu as la possibilité de choisir la distance au lieu du Km/h ou de l'heure d'arrivée en appuyant sur la zone du milieu à droite.J'espère avoir été assez claire. Bonne soirée, maddie14
  • Bonjour, juste une une idée à tester car je ne l'ai pas utilisé sur route,il y a un paramètre que tu peux cocher,que moi même je n'avais pas fait donc je n'affirme pas cette solution. -aller dans "paramètres" -"cartes et véhicule" _"outils de carte" -"données de trajet" et "surveiller la vitesse et le kilométrage"que l'on peut cocher ! J'espère que c'est la solution que tu cherchais car personnellement je n'en vois pas d'autre. Cordialement, maddie14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit