Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

support voiture

Bonsoir existe il d autre modele de support et ou Merci

Consulter les 7 réponses à la question support voiture

  • Bonjour mari8736, je suppose que tu as le système à ventouse vendu avec, moi j'ai opté pour celui que l'on met sur les grilles de ventilations acheté chez No... je le trouve peu encombrant et efficace.@+
  • Bonsoir à vous deux, danidedans as vu juste, il est bien question de Norauto où je l'ai acheté au prix de : 19,90€, mais je pensais que l'on ne pouvait pas faire de pub, il y a aussi FeuVert. @+
  • mari8736, je pense que notre collègue utilisateur parle de norauto ! celui que je viens de t'indiquer et même moins chére, je viens de regarder il est à 26 euros et des broquilles à plus
  • MAIS OU ACHETONS CELUI A GRILLE SUR MESSAGE JE LIS ACHETER CHEZ No ????? MERCI MARIUS
  • bonsoir Mari8736, oui il existe un modèle de tableau de bord, il faut aller surle site garmin https://buy.garmin.com/fr et dans la rubrique accessoires tu trouvera: Support tableau de bord antidérapant, au tarif de 29,80 euros
  • Bonjour, Personnellement j'ai acheté chez norauto,le support Garmin qui se pince sur l'aérateur central de ma voiture et j'en suis relativement satisfait pour le moment,il faudra voir en été lorsque j'aurais besoin de cet aérateur en partie obstrué par le gps. Cordialement
  • bonjour oui il en existe d'autre il suffit de taper support pour GPS sur internet.mais le support ventouse vendu avec le GPS garmin est très bien car je l'utilise et c'est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit