Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Effacer adresse dans adresse recente

BOnjour comment supprimer CERTAINES adresses anciennes, mais pas tous comme proposés dans adresse (recentes) merci d'avance mari8736

Consulter les 6 réponses à la question Effacer adresse dans adresse recente

  • Bonsoir mari8736, allé dans: où aller? puis sur enregistrer, cliqué sur l'adresse à supprimer, cliqué sur: i, cliqué sur les 3 petites barres en haut à gauche puis supprimé.@+
  • je crois qu'il faut appuyer sur l'adresse et ensuite appuyer sur le haut du cadran ou il y a 3 petites barres ,alors la une fenêtre s'affiche ou il doit avoir supprimer ou annuler.
  • Bonjour mari8736, L'opération est la même que celle envoyée hier à 18h18 sauf que tu cliques sur récent, je ne sais pas si le message envoyé à 21h13 m'était destiné mais je réponds quand même. @+
  • bonjour je n'ai pas encore fait cette opération mais je vais voir cela.
  • reponse a nanar mauvaise pioche ton conseil que j'ai suivi fait tout disparaître les adresses r "ecente ma question était supprimé une seul adresse
  • oui mais maquestion n'etait pas suppression dans enregisté mais supression dans recents mais encore merci de ta reponse et comment prendre une adresse dans recents pour la passer dans enregistré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit