Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

avis ecran tactile

bonjour,est ce un bon produit Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis ecran tactile

  • Très bon appareil , mais il demande beaucoup d'attention pour en obtenir le maximum. Surtout les premiers jours d'utilisation. Borus 1
  • Bonjour,aucun PB d'utiliser mon pseudo si cela peut rendre service.je dois recevoir le mien cette semaine acheté sur le bon coin pour 99 euros avec garantie pixmania.j'espère que je ne serai pas déçu car pas cher par rapport au neuf.
  • Oui, c'est définitivement un excellent produit. Je l'ai depuis 2 mois et j'adore!
  • Bonjour , acheté en décembre, cela me paraissait être un bon produit mais il n'a fonctionné qu' une quinzaine d'heures avant de plantages successifs .Impossible de l'éteindre,il faut attendre que la batterie se décharge , mais il replante à nouveau écran illuminé de stries blanches .J'attends la réponse du service de garantie du produit .
  • Bonjour, je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre à LaurentLafamiliti alors je me permet d'utiliser le message de roloand, si un modo passe par la je lui présente mes excuses à l'avance. LaurentLafamiliti, concernant la commande vocale il faut se trouver dans un lieu qui soit un minimum insonorisé comme le dit ta notice. Donc je pense que ton camion n'est pas l'endroit idéal (avis personnel). Cordialement.
  • Bonjour roloand, que dire de plus que mes camarades Garmin, pour moi cet écran et ce produit en général est un excellent produit, je n'en suis absolument pas déçu. Cordialement.
  • bonjour pour avoir le kilométrage tu clic sur le tempe qui te reste (DESTINATION) en bat a droit et tu verra apparaître le kilométrage bonne journée
  • bonjour pour moi qui l utilise tous les jour entend que transporteur j en suis dessus la commende vocal ne répond toujours le kit main libre est inaudible et saccader le GPS éteindre tous seul si non l utilisation est simple et facile mais pour ma part je vais changer de Model
  • Bonjour Bon produit, alerte en cas de dépassement de vitesse Très bien jgrossxx
  • Cela me parait être un bon produit. Par contre je n'ai pas encore trouvé la solution pour faire apparaître le kilométrage restant à parcourir sur un itinéraire, alors qu'il m'indique l'heure d'arrivée. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit