Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

avis ecran tactile

bonjour,est ce un bon produit Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis ecran tactile

  • Egalement pour moi,un très bon produit,très complet et comme le dit taineb très réactif au changement d'itinéraire. cordialement
  • Pour ma part, j' en suis enchanté ! Très lisible, rapide à la modification d'itinéraire, et il signale quand je conduis au delà de la vitesse autorisée. Plus tous les renseignements qu''il fournit, c'est un bon produit. Cordialement
  • Merci beaucoup Kadour08 et Maddie14 pour vos infos
  • Bonsoir,message pour Pat1011 si tu n'as pas trouvé comment faire apparaitre les kms restants lors d'un parcours: lorsque ta destination est rentrée tu cliques sur les 3 barres en bas à droite de l'écran;là tu as le choix entre:"sur mon itinéraire" qui va te donner la distance pour la prochaine pompe à essence,le prochain restaurant ou restoroute ou la prochaine pause 'pipi';dont tu peux approfondir la recherche en cliquant sur les barres verticales qui se trouvent juste à côté. Mais pour ce qui t'intéresse il faut cliquer donc sur les 3 barres puis choisir"données de trajet"et là tu as aussi 3 indicateurs qui se présentent, par exemple:la direction:Nord,Sud etc...en dessous par ex:la distance de la destination et c'est ce qui t'intéresse et les kms indiqués vont se décompter au fur et à mesure que tu roules,puis en 3ème position tu peux choisir un autre indicateur par ex: le temps de parcours. Par contre tu peux intervertir ces trois choix ou en mettre d'autres en cliquant sur chacun d'eux,cela s'appelle:"personnalisation des données de trajet",tu as pas mal de choix et les choix que tu as choisi sont marqués par une croix bleue,ceux que tu n'as pas choisi mais que tu pourrais choisir ensuite sont marqués d'une croix verte. J'espère avoir été assez claire dans mes explications et d'avoir pu aider. cordialement, maddie14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit