Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

souhaite imprimer cette notice inexistante avec l'appareil, une honte.....

bonjour plus de 70 ans , difficile de ne pas avoir de notice écrite avec l'appaeil., c'est une ségrégation. merci

Consulter les 3 réponses à la question souhaite imprimer cette notice inexistante avec l'appareil, une honte.....

  • Bonjour Vous avez raison mais cela devient une habitude il y a de moins en moins de mode d'emploi avec les produits. Vous allez sur Google vous tapez mode d'emploi Garmin 2797 et vous allez trouver un fichier en .pdf vous le téléchargez et ensuite vous l'imprimez. amicalement Jean Pierre
  • Bonsoir, comme j'ai déjà mentionné dans un autre poste, le manuel est dans garmin express que vous êtes obligé d'avoir pour vos mise à jour: (ouvrir garmin express cliqué sur appareil, dans aide et manuels cliqué sur manuel d'utilisation, la il va apparaitre en PDF. Cordialement.
  • bonjour, moi même age que vous, je rencontre quelques difficultés avec mon garmin! normal car très habitué à un tom tom ! pour la notice, elle est téléchargeable sur le site de garmin, via google (tapez mode emploi Garmin Nuvi 2797) ceci donne accès à un fichier qu'il suffit d'imprimer! voila c'est assez simple. bien cordialement daidedans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit