Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

La commande vocale n'est pas disponible pour Français.

Bonsoir, petit problème, avant de partir pour un long trajet et après avoir fait les mises à jour de mon Garmin 2797. Voulant me servir de la commande vocale comme je le fais d'habitude, problème: rien ne c'est passé. En exécutant manuellement la commande vocale, un message s'affiche disant: La commande vocale n'est pas disponible pour Français. Si quelqu'un peut me venir en aide ou me dire si il y a une procédure à suivre je lui en serais reconnaissant. Dans l'attente de vos réponses je vous remercie. Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question La commande vocale n'est pas disponible pour Français.

  • Bonjour pbarret et merci, comment fait 'on la réinitialisation et quelle conséquence cela aura sur l'appareil. Cordialement
  • Bonsoir moi je ferais une réinitialisation car si le rest est en français il n 'y a pas de raison que cette fonction ne le soie pas cordialement P.B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit