Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

Problème de luminosité sur Garmin 2797 lmt

Bonjour La luminosité de mon gps garmin 2797 baisse au de quelques temps de 100% à 20% tout seule et manière intempestive, cela me perturbe pendant la conduite! Pouvez-vous m'aider? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de luminosité sur Garmin 2797 lmt

  • Bonjour, contente pour toi si ton problème est résolu,pour ce qui est du fonctionnement sur batterie,je ne comprend pas très bien car si ton GPS est bien chargé il devrait fonctionner tout pareil,personnellement je l'utilise toujours branché sauf pour rentrer des adresses ou d'autres manips mais sur un temps très court,je n'ai donc pas ce souci. Pour quelques numéros de rue, effectivement il refuse de les reconnaitre,je ne sais à quoi cela est dû. A+ maddie14
  • Bonjour, Le problème semble résolu pour l'instant! -Je reseté en appuyant pendant quelques temps sur le bouton "on/off" -J'ai après laissé le GPS se décharger en simulant une conduite de plus de 2h jusqu 'à l'extinction totale du GPS. -Ensuite je l'ai rechargé sur secteur sans interruption de charge. Après toutes ces manipulations, la luminosité reste bien à 100% tant que le GPS est branché sur l'allume cigare ou sur secteur. J'ai simulé toute la nuit une conduire de plus de 10h sur secteur, et l'écran est resté bien éclairé toute la nuit! Par contre, lorsque le GPS est sur batterie, la luminosité descend à 50% et impossible de la bouger! A quoi cela peut-être dû? Économie d'énergie? J' ai ensuite remarqué que parfois le GPS ne veut pas prendre en compte les numéros de rue que je lui propose, mais m'impose les adresses présélectionnées dans sa base! Avez-vous eu ce genre de désagréments? Si cela peut aider. A+
  • Bonjour,je suppose qu'ils offraient une garantie sur ce produit sinon tu peux peut être voir directement avec "Garmin France"?Le mien je l'avais eu chez Darty et après un cours séjour au SAV ils m'ont proposé de me l'échanger.La garantie est de 2ans sur ce produit. A+ maddie14
  • Bonjour Maddie14, Le mien, je l'ai acheté sur le net (C discount) il y a moins d'une semaine, où pourrais-je me le faire échanger?
  • Bonjour,j'ai eu à peu près ce problème 1 mois après mon achat:baisse de luminosité avec écran figé à 2 ou 3 reprises;j'ai obtenu un échange standard chez mon vendeur sans aucun soucis;cela fait pratiquement 1 an que je l'utilise et j'en suis absolument ravie! Donc n'hésites pas à le retourné,il est garantie 2 ans. Bonne journée, maddie14

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit