Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

supprimer certaines cartes sur nuvi 2797

Bonjour, sur la carte memoire interne se trouve beaucoup de pays inutiles comment les supprimer? merci

Consulter les 4 réponses à la question supprimer certaines cartes sur nuvi 2797

• Bonjour, Je viens de retourner mon gps dans tous les sens et je ne trouve pas comment disposer de la carte interne ni même connaître,, après branchement sur mon pc, tous les pays qui s'y trouvent afin de pouvoir en supprimer. Je suis comme vous, dans l’expectative? Bonne soirée
  • Bonjour les cartes ce trouvent dans la mémoire interne du GPS comme les voix etc.. La carte SD prend en charge quand l'appareil n'a plus assez de mémoire..SLT
  • Bonjour il faut brancher le GPS sur le pc et supprimer les cartes de la mémoire interne ces ce que j'ai fait sur le mien.Cordialement
  • je n' ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit