Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

mon garmin nüvi 2597LMT

Bonjour, il m'envoie par des petites rues alors qu'il y a des trajets plus rapides : par exemple je dois prendre le boulevard périphérique et il m'envoie toujours par l’intérieur de Paris. Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question mon garmin nüvi 2597LMT

  • Allez sur le menu et cliquez sur le parcours le plus rapide et a partir de là s'il vous envoie par les extérieurs c'est que la circulation est plus importante
  • il aller dans les paramètres et sélectionner le plus rapide au lieu du le plus court
  • Bonjour je pense qu'il faut revoir la programmation du trajet .Programmez sur le plus rapide et non pas sur le plus court .Bonne route amicalement.
  • Bonjour il faut déjà entrer dans 'Paramètres de navigation' et choisir 'Temps le plus court' . Ensuite vous avez la possibilité d'éliminer certaines voies ou trajets dans les mêmes paramètres à 'contournements' et 'contournements personnalisés' . Par ailleurs, il est aussi possible dans un trajet, d'intercaler des étapes pour obtenir le trajet particulier que vous désirez ==> voir la section 'Itinéraires multiples' et 'Ajout d'un point à un itinéraire'. Reportez-vous au Manuel d'utilisation GARMIN Série nüvi 2707/2708 que vous pouvez télécharger sur le NET. Cela devrait vous aider à régler votre problème. Cordialement à vous MD
  • bonjour tout ça vient de votre programmation avec un peu de patience vous devez trouver ,j'ai passer beaucoup d'heures avant de trouver le bon réglage ,vous aller arriver a trouver je suis sure .
  • Bonjour cela vient de votre programmation une ou deux casse mal choisi taper 2597lmt sur youtub un jeune a fait une vidéo pour la programmation qui pour moi est parfaite bonne chance a vous jp
  • Bonjour Tous les GPS font ça plus ou moins. On ne peut pas les suivre aveuglément. On évite partiellement cet inconvénient en actualisant régulièrement la cartographie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit