Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre ce groupe

infos traffic

Bonjour, le voyant d'infos traffic parfois eteint SUR GPS GARMIN NUVI 2797 LMT , est ce normal ? merci

Consulter les 2 réponses à la question infos traffic

• Bonjour, j'ai eu le même problème qui a vite trouvé la source: dans mon cas, l'alimentation n'était pas branchée; dès que j'ai branché le GPS...le voyant s'est allumé et j'ai pu bénéficier des infos traffic...Amicalement...
  • non.... j'ai renvoyez.. au magasin.. le G P S 2797 LMT, car il n'était pas a ma convenance au point de vue ( auto-tactile... sensible.. au toucher de l'écran avec les doits et les caractères lisible.... n'était pas....... bien libeller...sur l'écran...= trop grossier... et sans allures ( pas fin... de présentations... de textes... ) pour un gps de GARMIN. et a ce PRIX.!... ALORS... ( négatif. ) a mon sens...et de fabrication.. de 2013. = retour... au fabricant.. sans allures, de conceptions et de réalisations... effective... pour le PRIX. = 334.34 taxe comprise de 15%..comprise au QUEBEC. ( voila mes conclusions...) définitif.