Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

CARTE SD SUR NUVI 2797

Bonjour Je souhaiterai utiliser mon GPS au USA pour mes vacances. merci

Consulter les 8 réponses à la question CARTE SD SUR NUVI 2797

  • personnellement j'ai fait une maj complète avant de partir en vacances (plusieurs heures de téléchargement et installation) et je suis parti en Irlande où il a parfaitement fonctionné mais je n'ai pas regardé s'il possède les données pour les USA; désolé
  • Bonjour, Pour ajouter d'autres cartes, consulter le site garmin.com, cliquer sur l'onglet cartes et suivre les instructions présentées à l'écran. Coût de la carte Nord America, 75,95€. Bonnes vacances
  • Bonjour, Pour d'autres cartes, consulter le site "garmin.com", cliquer sur l'onglet cartes, et suivre les instructions présentées à l'écran.
  • Bonsoir, mettre une carte sd dans l'emplacement prévu et acheter la carte usa via gamin express. Lire la notice!!! Ou alors mapfactor sous Android (sur smartphone) gratuit et fonctionne très bien.
  • il y a un slot micro SD
  • Bonsoir. Moi aussi je vous conseille de contacter directement GARMIN, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises en arrivant aux USA. Prenez également la facture avec vous, pour éviter les mauvaises surprises à la douane française, au retour.
  • Il n'y a pas de slot pour une carte SD sur le NUVI 2797... Au fait, quelle est la question ?!?
  • le Nuvi 2797 était un cadeau, je ne connaît pas son utilisation. Chez Tomtom, on achète la carte USA, il faut donc demander à Garmin (site Garmin) comment procéder.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit