Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nüvi 2797 LMT

Nüvi 2797 LMT

Voir la description

Cartographie Europe 45 pays Ecran géant 7 pouces (17,7 cm) Mise à jour cartographique et info-trafic gratuits à vie Fonction kit mains-libres Bluetooth - Commande et guidages vocaux

Rejoindre

paramétrage trajet via Michelin pour GPS garmin

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser un trajet paramétré sur internet via Michelin et enregistré sur mon GPS sur la carte micro sd, avec l'ordinateur je la voit mais pas avec le GPS, merci de me donner une solution, j'ai téléchargé ITN converter, merci pour votre aide cordialement Thierry

Consulter les 6 réponses à la question paramétrage trajet via Michelin pour GPS garmin

  • il faut que votre itinéraire réalisé sur itn converter soit exporté par celui-ci en fichier.gpx. Il faut ensuite le transférer dans le dossier GPX se trouvant à la racine de votre nuvi. Une fois l'itinéraire ouvert sur le nuvi, "afficher carte" et réduire l'affichage. eric
  • n'ai pas les compétences pour vous dépanner. Désolé.
  • je ne suis pas capable de vous aider. Désolé
  • après avoir déterminé le lieu de destination, au lieu de cliquer sur "Aller" ou qq chose d'équivalent, choisir "Afficher la carte" Il faut ensuite réduire l'affichage pour voir le tracé c'est cependant peut pratique JPM
  • Bonsoir, Désolé, mais je n'ai jamais eu besoin de cette fonction, ne sais la mettre en oeuvre et ne peux vous aider, cordialement Eric
  • merci d'avoir répondu Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit